Lit bébé 150 Produits

Pendant ses premières années, bébé passe beaucoup de temps à dormir. Il est donc essentiel de faire le bon choix et de choisir le meilleur lit bébé qui l'accompagnera au pays des rêves ! Élément incontournable au coeur de la chambre d'enfant, il occupe une place centrale et joue également un rôle décoratif en plus d'être fonctionnel et parfaitement adapté aux besoins de l'enfant mais aussi des parents. Alors, selon les besoins, les jeunes parents pourront se tourner vers différents équipements. Couffin, berceau ou lit

Lire la suite
Prix (en €)
Marques
Type de lit bébé
Dimensions
Coloris
Matière
Produits par page
bébé, le choix est vaste. Sur L'Armoire de Bébé, nous faisons appel aux plus grandes marques spécialistes pour vous offrir toute une gamme d'équipements de qualité, à la fois tendances et pratiques au quotidien.

Durant sa première année, bébé passe entre 15 et 20 heures à dormir par jour. Opter pour un couffin bébé, c'est lui offrir un véritable petit cocon. Entièrement matelassé, il offre un confort optimal et participe pleinement à son bien-être. Souvent équipés de poignées, les couffins offrent de nombreux avantages et sont faciles à transporter. Un must pour les premiers mois du nouveau-né !

De son côté, le berceau bébé est un petit lit qui accompagne l'enfant jusqu'à ses 6 mois environ. A l'image du couffin, il offre tout le confort nécessaire pour faire le bonheur des petits et assurer la tranquillité d'esprit des parents. Sécurisé, certains modèles sont fixes tandis que d'autres "bercent" vraiment en offrant un mouvement de balancier idéal pour apaiser bébé. Placé à côté d'une commode à langer, le couffin design participe pleinement à la décoration de la chambre.

Équipement conçu pour accompagner bébé dès sa naissance jusqu'à ses 3 ans, le lit à barreaux bébé est un excellent choix pour suivre l'enfant dans son évolution. Sécurisé, il doit répondre à la norme européenne EN716-1 et 2, afin que bébé ne tombe pas, ne puisse grimper facilement ou se coincer la tête entre les barreaux. Plusieurs modèles sont susceptibles de répondre à différents besoins des parents. Ainsi, si le lit bébé évolutif se propose d'accompagner bébé tout au long de ses premières années, le lit bébé pliant sera idéal pour tous les apprentis voyageurs. A l'image d'un fauteuil bébé et comme tout le mobilier pensé pour la chambre d'enfant, le lit pour bébé joue un rôle décoratif. Les marques créatives imaginent donc des modèles design qui surprendront par leurs formes, leurs couleurs et les matériaux utilisés. En optant pour un lit bébé en bois aux tons pastel, l'ambiance de la pièce sera chaleureuse et réconfortante. Bien sûr, les parents qui ont eu la chance de voir arriver non pas un mais bien deux bébés, trouveront leur bonheur en s'équipant d'un lit bébé jumeaux. Et pour optimiser le rangement de tous ces petits vêtements et accessoires du quotidien, quoi de mieux qu'une grande armoire de chambre ! En navigant sur l'Armoire de Bébé, vous êtes assurés de trouver tout ce dont vous avez besoin.

En poursuivant votre navigation sur le site L'Armoire de Bébé.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les cookies.