En France, l'utilisation d'un dispositif spécifique de retenue est obligatoire jusqu'à l'âge de 10 ans ! Le siège auto sera donc un produit incontournable dès que vous prendrez la voiture avec votre enfant. Parce sa sécurité n'a pas de prix, L'Armoire de Bébé vous propose une sélection variée de sièges auto de qualité. Vous avez déjà acheté la poussette idéale mais vous souhaitez désormais sillonner les routes avec bébé ? Il vous faut donc équiper la voiture familiale ! Pour vous aider dans votre choix, L'Armoire de Bébé a sélectionné pour vous plusieurs modèles de sièges auto ainsi que tout l'équipement voiture nécessaire.

Lire la suite
Siège Auto iZi Go Modular X2 i-Size Groupe 0+ et Base iZi Modu...
Plus de 21 marques Siège Auto
voir les 21 marques Siège Auto >

L'achat d'un siège auto n'est pas anodin. Il doit non seulement respecter la morphologie de votre enfant mais aussi se faire en fonction des normes européennes en vigueur qui comptent plusieurs groupes. Les sièges auto bébé groupe 0 et 0+ seront adaptés aux enfants de 40-45 cm à 75-87 cm (poids entre 0 et 13 kg). Au fil du temps, il faudra adapter votre équipement et choisir un siège auto plus grand et capable de supporter davantage de poids. Vous devrez alors opter pour un groupe supérieur : groupe 1 (61-76 cm à 105 cm pour un poids entre 18 et 23 kg) ou groupe 2/3 (entre 100 et 150 cm soit un poids supérieur à 20 kg). Si vous êtes souvent sur les routes et préférez investir sur le long terme, L'Armoire de Bébé vous conseille d'opter pour un siège auto évolutif entrant dans les catégories 1/2/3. Vous pourrez ainsi l'utiliser de sa naissance jusqu'à ses 12 ans. Et parce que la sécurité de votre enfant est aussi importante en voiture qu'à la maison, notre site vous propose des accessoires de sécurité domestique pour bébé. Vous trouverez également des peluches bébé et doudou bébé pour accompagner votre enfant dans tous ses déplacements.

Notre site L'Armoire de Bébé utilise des cookies ou technologies similaires pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt, vous garantir une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Pour faire disparaître le bandeau, vous devez accepter, refuser ou personnaliser ces différentes opérations en cliquant sur les boutons correspondants. En savoir plus