Chaise haute 222 Produits

Elément central de l'équipement de puériculture, la chaise haute bébé occupe une place très spéciale dans la vie d'un bébé et d'un jeune enfant. Dès que l'enfant atteint 6 mois, il sait plus ou moins se tenir assis, il lui faut donc une chaise bébé adaptée pour être bien installé à table. La chaise haute enfant est incontournable et nécessaire pour lui apprendre l'autonomie et l'accompagner dans son évolution. La chaise haute pour bébé doit respecter quelques règles de sécurité strictes pour que votre enfant soit

Lire la suite
Prix (en €)
Marques
Type de chaise
Matière
Coloris
Produits par page
installé en toute sérénité. Tout d'abord, la chaise bébé doit être équipée d'un harnais pour maintenir l'enfant sur la chaise et ainsi prévenir les risques de chutes lorsqu'il gigote. Egalement, la chaise haute doit être pourvue d'un entre-jambes pour que le bébé ne glisse pas sous la tablette.

Parmi les nombreux modèles proposés sur L'armoire de bébé, vous trouverez des chaises hautes de tous styles, plus ou moins encombrantes et conçues dans des matières comme le bois, le plastique ou encore le métal. Selon l'espace dont vous disposez, vous aurez le choix entre une chaise haute évolutive qui accompagnera la croissance de votre enfant, d'un réhausseur qui s'installe sur une chaise classique et qui a l'avantage d'être compact et facile à installer ou encore des chaises nomades qui vous suivront en voyage ou au restaurant par exemple. Le siège de table reste également une bonne option pour les parents qui ont peu de place : il s'installe directement sur le plateau de la table. Avant d'installer bébé sur sa chaise, n'oubliez pas de préparer son repas avec un cuiseur bébé et de vous équiper d'un coffret repas ou d'un bavoir pour que le repas se passe dans les meilleures conditions.

Le confort est un paramètre à prendre en compte pour que bébé se sente bien sur sa chaise pour bébé et soit à l'aise pour apprécier son repas. Très souvent les fabricants proposent des chaises hautes bébé rembourrées qui enveloppent bien l'enfant. D'autres chaises enfant sont déhoussables pour un entretien facile. Si votre chaise haute bébé n'est pas rembourrée, vous trouverez sur notre site une sélection de coussin de chaise facilement adaptable sur toutes sortes de chaise bébé. La chaise haute transat est généralement la plus complète, offrant confort, solidité et légèreté, elle permet non seulement à bébé de manger confortablement mai également de faire une petite sieste s'il le souhaite car elle possède un dossier inclinable, un siège rembourré et est pliable pour un rangement optimisé.

Certains réhausseurs ne sont pas équipés de tablette, notre site propose également des tablettes vendues seules qui viennent compléter votre chaise bébé.

Vous avez du mal à faire votre choix ? L'armoire de bébé vous a concocté un guide complet « Comment choisir sa chaise haute ? » pour vous aider et vous guider dans votre choix. Il est consultable en ligne, alors n'hésitez pas !

En poursuivant votre navigation sur le site L'Armoire de Bébé.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les cookies.