Chauffe-biberon 14 Produits

Solution rapide, qui permet de réchauffer biberons et petits-pots facilement. Les chauffe-biberons s'emportent partout, sont peu encombrants et faciles à utiliser. Electriques pour la plupart des modèles de chauffe biberon, le biberon est chauffé à la bonne température en utilisant la vapeur comme source de chaleur.

Il existe différents types de chauffe-biberon sur le marché. Vous trouverez des chauffe-biberons électriques utilisant le bain-marie dans lequel on rajoute de l'eau dans une petite cuve. Le chauffe-biberon électrique

Lire la suite
Prix (en €)
Marques
Type de Chauffe-Biberon
Utilisation
Coloris
Puissance (en W)
Le chauffe-biberon nomade Auto Speed Bib Star élaboré par...
par vapeur chauffe le biberon grâce à une cloche ou une petite cuve remplie d'eau qui produit de la vapeur autour du biberon.  C'est la méthode la plus rapide. Le modèle Bib'secondes de Béaba présent sur notre site chauffe un biberon en  2 minutes chrono ! Le chauffe-biberon 2 en 1 qui peut être utilisé à la maison comme en voiture. Ils sont équipés d'une prise électrique et d'un adaptateur pour allume-cigare.

Quel que soit le type de chauffe biberon, ils sont équipés d'une dosette graduée pour mesurer le volume d'eau à rajouter, d'un anneau d'adaptation pour convenir à tous les biberons et petits pots, et pour certains modèles de chauffe-biberon d'une alarme visuelle ou sonore qui vous indique la fin du temps de chauffe. En moyenne il faut entre 3 et 4 minutes pour réchauffer un biberon bébé de 240 ml. Rapide, les chauffe-biberons nous font oublier le bain-marie traditionnel et représentent un gain de temps important. Les options possibles : possibilité de chauffer des petits pots, fonction allume-cigare, enrouleur pour fil électrique ou encore des chauffe-biberons multifonction ... Pour conserver la température du lait, n'hésitez pas à choisir un modèle de sac isotherme biberon que nous vous proposons.

Le chauffe-biberon voiture est très pratique si vous vous déplacez souvent. En vacances, en voyage, en week-end, il peut être amené partout et bébé aura toujours son biberon bien chaud en le branchant simplement à l'allume-cigare de la voiture.

Le chauffe-biberon nomade ou chauffe-biberon de voyage fonctionne sans énergie ni électricité ! Il suffit d'activer une capsule ou une pastille pour créer de la chaleur.

L'armoire de bébé vous propose également des chauffe-biberons multifonction. Il s'agit d'appareils plus complets qui préparent le biberon et le chauffe en distribuant et en mélangeant l'eau et le lait en poudre. Certains modèles possèdent également une fonction stérilisateur. Ils sont volumineux mais permettent tout de même de gagner de la place dans la cuisine en regroupant plusieurs appareils.

En poursuivant votre navigation sur le site L'Armoire de Bébé.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les cookies.