Nacelle 80 Produits
Quoi de plus pratique que l’incontournable nacelle pour transporter facilement bébé dès sa sortie de maternité ? Très pratique, ce petit accessoire poussette est un élément un peu particulier. Différente du cosy ou siège auto, la nacelle souple permet de faire voyager bébé totalement à plat. C’est pour cela qu’elle convient dès la naissance et jusqu’à l’âge d’environ six mois. Contrairement aux nacelles groupe 0 avec lesquelles il ne faut pas la confondre, celle-ci n’est pas homologuée pour le transport en voiture. Lire la suite
Prix (en €)
Marques
Couleur
Disponibilité
Pourcentage de réduction
La nacelle bébé souple peut se porter via une poignée généralement ergonomique ou se fixer sur le châssis de votre poussette citadine selon les besoins. Elle se clipse et se déclipse en un rien de temps, vous permettant ainsi d’emmener bébé partout avec vous sans risquer de le réveiller. Une balade en ville, bébé s’est endormi et il est temps de rentrer à la maison ? Pas de problème, il vous suffit de la déclipser, de la rentrer avec bébé au chaud et d’attendre qu’il se réveille pour l’en sortir. Véritable petit lit d’appoint pour les premiers mois, votre bout de chou adorera voyager dans ce cocon rassurant. Equipées de matelas toujours plus confortables, de canopys ou encore de tabliers, les nacelles pour poussette sont conçues pour être utilisables par tous les temps. Peu importe la météo, bébé sera toujours protégé.
  Lorsqu’elles ne servent pas, certaines nacelles bébé ont la capacité de se plier. Grâce à ce système, il est alors possible de ranger l’élément en question dans un placard, de gagner ainsi en espace de rangement et de ne pas empiéter sur l’espace sacré que peut être le dressing ou l’armoire de maman ! Une fois bébé plus grand, la proximité avec vous sera tout aussi importante. C’est pourquoi en relais de la nacelle et dès l’âge de cinq mois, vous pourrez vous tourner vers l’utilisation d’un porte-bébé.
Notre site L'Armoire de Bébé utilise des cookies ou technologies similaires pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt, vous garantir une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Pour faire disparaître le bandeau, vous devez accepter, refuser ou personnaliser ces différentes opérations en cliquant sur les boutons correspondants. En savoir plus