Le Petit Lucas du Tertre 28 Produits
Le Petit Lucas du Tertre est le petit frère de la ligne femme éponyme menée par deux passionnées de mode. Avec ses imprimés colorés de fleurs, rayures ou étoiles, elle transporte les enfants dans un univers folk rétro où les formes vintage et tendances se mêlent aux couleurs vives et joyeuses. Ici, pas de tons « gris-neutre-noir-un-peu-tristou », les produits Le Petit Lucas du Tertre réveillent la penderie de votre tout-petit ! Ils sont tissés et imprimés à la main en Inde selon des techniques traditionnelles ancestrales (Kalamkari, Ikat, Dohar…). On aime ces pièces en coton tout doux au style bohème chic très actuel qui invite au voyage. Une collection originale qui ravira petits et grands ! Découvrez l’essentiel de la marque sur notre boutique Le Petit Lucas du Tertre : linge de lit, petits hauts, robes et combinaisons, toutes sortes de pantalons et leggings.
Conçu par Le Petit Lucas du Tertre, cet adorable Coussin ...
Catégories : Coussin Décoration Chambre
Le Petit Lucas du Tertre vous propose cet adorable T... Existe en 2 ans , 6-9 mois , 9-12 mois
Catégories : Haut bébé Vêtement
Conçue par Le Petit Lucas du Tertre, la Robe Violett... Existe en 6-9 mois , 9-12 mois
Le Petit Lucas du Tertre vous propose cet adorable T... Existe en 12-18 mois , 2 ans , 6-9 mois
La Chemise à Rayures est idéale pour concocter ... Existe en 3 ans , 6-9 mois , 9-12 mois
Ravissant, le Cardigan Julie conçu coton tricoté... Existe en 12-18 mois , 9-12 mois
La Blouse Smocky conçue par Le Petit Lucas du Tertre... Existe en 3-6 mois , 6-9 mois
La Blouse Smocky conçue par Le Petit Lucas du Tertre... Existe en 6-9 mois , 9-12 mois
Notre site L'Armoire de Bébé utilise des cookies ou technologies similaires pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt, vous garantir une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Pour faire disparaître le bandeau, vous devez accepter, refuser ou personnaliser ces différentes opérations en cliquant sur les boutons correspondants. En savoir plus