Ma livraison

Que dois-je faire lors de la réception du colis ?

Il est impératif de vérifier le contenu de votre colis à réception et de signaler toute anomalie dans les 72 heures au service client.

Nous vous conseillons de vérifier l'état général et le contenu du colis avant de signer tout bon de réception présenté par le transporteur.

Si le colis présentait des signes d'endommagement, de chocs, ou si le contenu du colis ne correspondait pas au bon de livraison présenté ou contenu dans le colis, nous vous recommandons de le refuser. Vous pouvez toutefois l'accepter si vous notez préciséement son état sur le bon de livraison (colis enfoncé, mouillé, ouvert, ...)

 

Notre site L'Armoire de Bébé utilise des cookies ou technologies similaires pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt, vous garantir une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Pour faire disparaître le bandeau, vous devez accepter, refuser ou personnaliser ces différentes opérations en cliquant sur les boutons correspondants. En savoir plus