Passer une commande

Je veux annuler ma commande

Annulation durant les 15 premières minutes


Vous pouvez annuler vous-même une commande depuis votre espace client dans les 15 minutes qui suivent son passage. Pour les commandes réglées par carte bancaire, aucun débit ne sera réalisé. Si vous avez choisi un règlement par PayPal, la somme correspondante est automatiquement recréditée sur votre compte.

Annulation au-delà de ce délai


Au-delà de ce délai, la commande est réputée définitivement conclue. Notre priorité, comme celle de nos partenaires-vendeurs, sera de la préparer et de vous l'expédier dans les meilleurs délais. Si vous souhaitez néanmoins l'annuler, vous pouvez nous faire part de votre souhait :

• De préférence par téléphone au +33 (0)4 27 46 60 30 durant nos heures d'ouverture
• Par email pour nous contacter en dehors de nos heures d'ouverture.

Nous ne pouvons garantir une réponse positive aux demandes d'annulation reçues au-delà des 15 minutes après l'enregistrement d'une commande. Nous ferons notre maximum pour vous apporter satisfaction, mais au-delà d'un certain stade de préparation l'expédition ne pourra pas toujours être bloquée. Dans l'éventualité où votre demande n'aurait pu être prise en compte, vous aurez bien entendu la possibilité d'exercer votre droit de rétractation si vous ne souhaitez pas conserver le matériel.

Votre message

Vous devez être authentifié pour poser votre question.
Se connecter

En cas de problème de connexion, cliquez ici

Service client

Téléphone
+33 (0)1 77 727 727

Horaires
Du lundi au vendredi de 09h à 18h, le samedi de 10h à 13h et de 14h à 17h (heure de Paris)

Adresse postale
2 RUE DES ERABLES
CS21035
69578 LIMONEST CEDEX
FRANCE

Notre site L'Armoire de Bébé utilise des cookies ou technologies similaires pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt, vous garantir une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Pour faire disparaître le bandeau, vous devez accepter, refuser ou personnaliser ces différentes opérations en cliquant sur les boutons correspondants. En savoir plus