Passer une commande

Comment fonctionnent les frais de port ?

En fonction de la zone de livraison, les frais liés au transport ne sont pas de même nature. Voici comment sont appliqués les frais de port :

• Frais de port FRANCE METROPOLITAINE : Lorsque vous choisissez une livraison en France Métropolitaine, L'Armoire de Bébé facture les frais de transport en fonction du montant et de la destination de votre commande. Les expéditions sont effectuées via nos différents transporteurs (Chronopost, La Poste, Calberson ou tout autre transporteur adapté).

• Frais de port Suisse / Belgique : Lorsque vous choisissez une livraison Suisse ou Belgique, L'Armoire de Bébé facture les frais de transport en fonction du poids et de la destination de votre commande. Les expéditions sont effectuées via nos différents transporteurs (Chronopost, La Poste, UPS ou tout autre transporteur adapté).

• Frais de port AUTRES ZONES : Vous le savez, nous proposons d'expédier votre commande quel que soit le pays dans lequel vous souhaitez être livré. Vous le constaterez, le tarif de livraison varie en fonction de la zone de livraison mais aussi en fonction du poids et du volume de l'envoi. En raison des coûts de transport internationaux, nous ne pouvons prendre en charge le montant de l'expédition, nous vous facturons donc des frais de transport. Sachez néanmoins que nous avons négocié avec les différents transporteurs des tarifs préférentiels (nous privilégions un transporteur plutôt qu'un autre sur certaines régions du monde).

Attention : les risques liés au transport sont couverts à condition que l'acheteur ait bien vérifié les marchandises à l'arrivée et ait exercé, si nécessaire, ses recours contre le transporteur sous 48h, même en cas d'expédition franco.

En poursuivant votre navigation sur le site L'Armoire de Bébé.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous garantir une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus Paramétrer les cookies