Main Sauvage Doudou Lapin - Moutarde

Ajouter à ma liste de naissance
  • Main Sauvage Doudou Lapin - Moutarde
  • Acheter Main Sauvage Doudou Lapin - Moutarde
Doudou Doudou Lapin - Moutarde Doudou Lapin

Liste des avis clients :

  • Ne pas utiliser comme doudou
    par Alicia B
    Avis publié le 12/01/2021
    Produit acheté sur L'Armoire de Bébé.com le 14/12/2020
    Avis vérifié
    Je suis déçue de l'achat de ce lapin que je pensais donner à ma fille comme doudou. D'une part, j'aurais dû être plus vigilante lors de mon achat, en effet ce petit lapin n'est lavable qu'à la main, pas super pour un usage doudou ! De plus, étant en laine, il perd des petits fils, j'en ai retrouvé dans la bouche de ma fille. En conséquence, j'ai acheté un autre doudou.
    Par contre, ce lapin est vraiment très joli mais à utiliser uniquement en déco !
    Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
    Réponse apportée par Main Sauvage Avis publié le 19/01/2021 Bonjour Alicia B,

    Nous bous remercions pour votre retour et nous sommes désolés que ce produit ne vous ait pas donné entière satisfaction.

    Nous vous confirmons que nos doudous passent en machine à 30°C, en cycle délicat. Nous conseillons toutefois un lavage sur cycle laine à froid. Dans tous les cas, l'idéal est d'utiliser une lessive spéciale laine.

    Concernant les petits poils, c'est en effet normal, comme pour l'ensemble des accessoires ou vêtements en laine. Les petits gilets, bonnets, gants ou plaids réagissent tous de la même façon au lavage et à l'usure.

    En espérant avoir répondu à vos questions.
    Signaler cette réponse comme inappropriée
Notre site L'Armoire de Bébé utilise des cookies ou technologies similaires pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt, vous garantir une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Pour faire disparaître le bandeau, vous devez accepter, refuser ou personnaliser ces différentes opérations en cliquant sur les boutons correspondants. En savoir plus