Passer une commande

Mon paiement en ligne est-il sécurisé ?

Oui, L'Armoire de Bébé a mis en place une solution de paiement dans les plus hauts standards de sécurité de transaction.
Lors d'un règlement par carte bancaire, vous allez saisir vos informations bancaires sur notre serveur sécurisé (cryptage SSL 128 Bits) en fin de commande. Toutes les informations de connexion (adresse IP, hébergeur et heure de transaction) sont enregistrées. Le débit n'est pas effectué avant le traitement de votre commande. Ce site est crypté grâce à la technologie SSL qui permet de garantir la sécurité des informations fournies par le client lors de la transaction bancaire. Toutes ces informations restent confidentielles.

Le paiement par carte bancaire sur Internet, utilisant la technologie SSL (utilisée par notre site), ne comporte aucun risque de piratage. En effet, toutes les informations relatives au paiement sont cryptées depuis votre ordinateur jusqu'au serveur de la banque. Un traitement informatique, grâce à une clé codée, permet d'utiliser les informations bancaires.

En revanche, le danger d'utilisation de votre carte bancaire par un tiers sur Internet, existe. Mais récupérer les informations présentes sur une carte bancaire ne se fait pas grâce à Internet ! Les tickets de paiement dans les magasins, les restaurants ou tout autre endroit sont beaucoup plus faciles à utiliser. Les tickets de retrait des distributeurs automatiques de billets sont aussi une source facile d'informations. Toutes les informations utiles à un escroc sont présentes dans la majorité des cas sur ces tickets. Veillez à ne jamais laisser les tickets de retrait près des distributeurs et vérifiez que les appareils des commerçants ne conservent pas les 16 chiffres de votre carte bancaire ainsi que la date de validité. Dans ce dernier cas ne jetez surtout pas le ticket n'importe où.

En poursuivant votre navigation sur le site L'Armoire de Bébé.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les cookies.